MylèneObsessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Facebook MFOB  Twitter MFOB  

Partagez | 
 

 Fou ta cagoule....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vainisnobody
Posteur obsession


Nombre de messages : 5768
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Fou ta cagoule....   Ven 3 Nov - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlLaN
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 37
Localisation : où rien ne meurt jamais
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Ven 3 Nov - 21:29

fouS!! (présent de l'impératif!)oui je kiff ma race!!!
ta l'nez qui coule! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65002333
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Ven 3 Nov - 23:08

pas mal le texte, bon message... mais domage que se soit sur un rythme de rap car ce genre de musique c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Sam 4 Nov - 2:02

Beurk le rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Sam 4 Nov - 22:35

mdr oué mais bon on va encore les retrouver dans les meilleures ventes de france car je suppose que vas y avoir un single qui va sortir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlLaN
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 37
Localisation : où rien ne meurt jamais
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Sam 4 Nov - 23:33

c un pastiche ou une parodie de rap justement qui se moque justement des rappeurs qu se prennent trop o sérieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65002333
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Dim 5 Nov - 18:17

ah bah tant mieux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginadel
Modératrice Brune
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Dim 5 Nov - 18:21

t'as reconnu le "chanteur" au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Dim 5 Nov - 18:22

haha!!!! pff
Revenir en haut Aller en bas
klimero
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Dim 5 Nov - 21:34

moi je comprend rien de se kil raconte il cause trop vite lol! enfin si j'ai compris qu'il fallais que je mètte ma cagoule
a par sa mdr mdr rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kli-50.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Dim 5 Nov - 22:30

oué meme a un moment l'autre lui dit mais t'es au courant qu'on comprend rien a ce que tu dit!!lool
Revenir en haut Aller en bas
vainisnobody
Posteur obsession


Nombre de messages : 5768
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Dim 5 Nov - 23:32

oui single et album prevus...
j'adore mickael youn lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlLaN
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 37
Localisation : où rien ne meurt jamais
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Lun 6 Nov - 15:01

pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65002333
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Mar 7 Nov - 22:20

un gars de ma classe a vu le single , soit il viens d'etre mis en vente hier soit sa fait uen semaien qu'il est en vente et on va le voir entrer dans le top10!! mais l'album d'apres moi il va pa cartonner!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Dim 3 Déc - 22:23

la 1eres semaine el single est entré direct2eme et la 2eme semaine il est passé n°1 mercredi d'autres resultats!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Ven 23 Fév - 16:15

cette chanson me soule run
Revenir en haut Aller en bas
klimero
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Ven 23 Fév - 18:26

l'écoute pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kli-50.skyblog.com
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Ven 23 Fév - 18:47

En meme tps si ca fait comme tous les tubes francais il suffit d'allumer la tele pour n'entendre que ca scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Ven 23 Fév - 20:17

c clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Ven 23 Fév - 23:16

Ici on l'entend pas! Mais quand je suis venue en France a noel, en 2 semaines j'ai du l'ecouter au moins 3/4 fois par jours scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onlygold
Admin veuve noire
Admin veuve noire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10027
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Mer 28 Fév - 10:11

Moi j'aime bien! c est un peu taré mais plutot sympa!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Mer 28 Fév - 13:08

scratch Moi ca m'est egal :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Mer 28 Fév - 18:58

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 34
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Jeu 29 Mar - 13:27

Vous avez entendu la suite? Mauvaise foi nocturne? C'est pas mal non plus, surtout quand on connaît la chanson d'origine de Diam's :hihi:

http://www.dailymotion.com/video/xhrm9_diams-confessions-nocturnes -> l'originale de Diam's

http://www.dailymotion.com/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne -> la parodie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymoi
Admin PornoChic
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8324
Age : 36
Localisation : Loin trés loin du Monde....Où rien ne meurt Jamais ....
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   Jeu 29 Mar - 13:40

excellent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myleneobsessions.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fou ta cagoule....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou ta cagoule....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venue de DamsGORE parmis vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MylèneObsessions :: Mylène s'en fout! :: Nos goûts :: Musique-
Sauter vers: