Sujet: Les Coccinelles! Dim 15 Avr - 23:50
Eh bah oui, c est un goût tout particulier, mais moi je suis fan des coccinelles, alors j ai pas mal de trucs coccinelles, mais a vrai dire j ai jamais pris en photo ma collection... Je sais pas pourquoi lol J en ferai pour vous! Ah si j ai celle là, c est mon frère qui m a offert cette peluche en coccinelle d apres la photographe Anne Gedes... Et la marmotte du dessus ben elle siffle
Voila, les coccinelles et moi... une grande histoire d amour! :413616:
Nombre de messages : 11742 Age : 41 Localisation : ROUMANIE Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les Coccinelles! Mar 17 Avr - 19:10
ah ba tiens, c'est marrant de trouver ton topic aujourd'hui car aujourd'hui meme j'ai demande aux gamins de 7-8 ans qui n'aimait pas les coccinelles et... aucun d'eux n'a ose lever les doigts! :hihi: :hihi: :hihi:
Nombre de messages : 6771 Age : 37 Localisation : Là ou rien ne meurt jamais.... Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Les Coccinelles! Mer 18 Avr - 22:17
looolooote a écrit:
Tu t es dit que Bik a Moule etait dans le coin
réincarnée en coccinelle le temps de venir me rendre visite préviens moi la prochaine fois, je préparerais des pucerons pour le gouter :hihi:
mais c'est surtout que c'est a peu prés le seul insecte que j'ai jamais écrasé de ma vie, il parait que c'est la bête du bon dieu et qu'elle porte bonheur