MylèneObsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MylèneObsessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook MFOB  Twitter MFOB  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mylene et Moby

Aller en bas 
+25
axel
laptiteinfirmiere
klimero
lunebleue
Apesanteur
Audrey
lamestramgram
shut up
onlybinou
vainisnobody
Mymoi
touscescombats
chupacabras
Bzh MF
AcQuis La faute
ptiju
léon
Eaunanisme69
tigrou60
DARKANGEL LOVE
ginadel
Clochette
Mylenium
Onlygold
libertine25
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 15:00

tirecheveux tirecheveux tirecheveux tirecheveux fouet fouet fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
AcQuis La faute
Posteur obsession
AcQuis La faute


Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 84
Localisation : destination finale
Date d'inscription : 24/06/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 15:01

c quoi ça?
ta des vers? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000760
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 15:03

cache moi ce sein!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARKANGEL LOVE
L'histoire d'une Fée
DARKANGEL LOVE


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 19:22

Je viens de voir le Clip ben il ya a eu mieux lol!

J'arrive difficilement à voir les photos de Mylene mais certaines c'est bien elle la meme bouille lol! .

Moi qui croyait voir Mylène on a droit qu a des clichés de je ne sais qui lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 19:26

LOL oué il manque sa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onlygold
Admin veuve noire
Admin veuve noire
Onlygold


Féminin
Nombre de messages : 10027
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 23:37

Ahhhh si jean pierre Foucault n'avait pas sorti du placard ces cliches de Mylène dans sacré sioree au moins on aurait eu un scoop! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 23:41

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptySam 16 Sep - 23:43

cartonne cartonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 11:50

Le duo sur rts biens de rentrer 48eme des chansons les plus difusées sur rts! sa va augmenter car ils diffusent beaucoup sinon Myhlène avec peut etre toi est 39eme des chansonsles plus diffusées, L'amour n'est rien etait plus difusé!
Revenir en haut Aller en bas
ginadel
Modératrice Brune
ginadel


Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 10:07

je ne connait pas le style de clip de Moby,mais c'est sur que ce n'est pas celui de Mylene! :hihi: :hihi: :hihi: mais ça ce laisse regarder.
je n'ai pas plus d'avis ce matin sur le sujet tu fume tu fume tu fume
Revenir en haut Aller en bas
ginadel
Modératrice Brune
ginadel


Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 10:41

voilçà ce que j'ai trouve sur le site de moby.com,tire de son journal:

in some spanish speaking countries it will have 'slipping away' as a bonus track featuring a fantastic spanish artist who i'm not allowed to name yet...
d-'slipping away' with mylene farmer... i first met mylene at teany and we became friends and, simply, thought that this would be a really nice song to do together. it was my favorite song from 'hotel', and i'm glad that it's going to get a new life with mylene's beautiful vocals.
e-there's a new 2006 version of 'go' that will be appearing on some of the 'best of' tracklistings. at present i don't know which ones, sorry...

f-the north american 'best of' will have a live version of 'feeling so real', whereas the rest of the world will have the original 'everything is wrong' version.

g-i'm sorry i don't have more information on the spanish artist who will be singing on 'slipping away'...when i'm allowed to say more i promise i'll say more.

ok, i hope that's not too confusing.

thanks,
moby.
Revenir en haut Aller en bas
shut up
"XXL"
shut up


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 36
Localisation : sochaux(franche-comté)
Date d'inscription : 20/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 10:46

je ne comprends pas l'anglais!!! Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
ginadel
Modératrice Brune
ginadel


Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 11:02

-Dans quelques pays ou on parle espagnol il y aura "slipping aways" comme bonus avec un artist dont je vous dirai le nom plutard.
-"slepping aways " avec Mylene farmer...j'ai rencontrer la premiere fois Mylene a "teany"(je ne sais pas ce que ça veut dire)et nous sommes devenus amis,et j'ai pense que se serait une chanson sympas a faire ensemble,c'est ma chanson favorite de "hotel" et je suis heureux de lui donner une nouvelle vie avec les tres beaux vocal de MYLENE.[...]
je suis desole je n'ai pas oplus d'info sur l'artiste espagnol avec laquelle je chanterai ce duo mais je vous en ditrait plus je vous le promet.



Je n'ai traduit que la partie concernant mylene et la partie ou il parle de l'artiste espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
shut up
"XXL"
shut up


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 36
Localisation : sochaux(franche-comté)
Date d'inscription : 20/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 11:21

ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcQuis La faute
Posteur obsession
AcQuis La faute


Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 84
Localisation : destination finale
Date d'inscription : 24/06/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 12:16

ginadel a écrit:
-Dans quelques pays ou on parle espagnol il y aura "slipping aways" comme bonus avec un artist dont je vous dirai le nom plutard.
-"slepping aways " avec Mylene farmer...j'ai rencontrer la premiere fois Mylene a "teany"(je ne sais pas ce que ça veut dire)et nous sommes devenus amis,et j'ai pense que se serait une chanson sympas a faire ensemble,c'est ma chanson favorite de "hotel" et je suis heureux de lui donner une nouvelle vie avec les tres beaux vocal de MYLENE.[...]
je suis desole je n'ai pas oplus d'info sur l'artiste espagnol avec laquelle je chanterai ce duo mais je vous en ditrait plus je vous le promet.



Je n'ai traduit que la partie concernant mylene et la partie ou il parle de l'artiste espagnole.


le retour de dormirant au loin!!! mdr mdr mdr
on a le choix entre Julio, Juanes...
fodré demandé à Filoote! si elle c! de puis Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000760
Onlygold
Admin veuve noire
Admin veuve noire
Onlygold


Féminin
Nombre de messages : 10027
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 12:42

y a un truc que j'ai pas capté la! Il va la chanter aussi avec qqun en espagne??!! scratch
(desole je viens de me reveiller et mon esprit et tres confus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertine25
Modératrice Blonde
libertine25


Féminin
Nombre de messages : 6771
Age : 43
Localisation : Là ou rien ne meurt jamais....
Date d'inscription : 18/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 15:26

Teany c'est le nom de son restaurant ( j'ai vu ce message et la traduction qq part mais ou :mouai: )
Revenir en haut Aller en bas
ginadel
Modératrice Brune
ginadel


Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 15:50

c'est le message tire de son journal site moby.com.je n'ai fait que recopier respect respect

quand a la traduction je n'ai pas literalement suivi celle de google qui traduit Mylene Farmer par "le fermier Mylene".... ange
Revenir en haut Aller en bas
libertine25
Modératrice Blonde
libertine25


Féminin
Nombre de messages : 6771
Age : 43
Localisation : Là ou rien ne meurt jamais....
Date d'inscription : 18/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 15:53

mdr mdr mdr mdr pas mal celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginadel
Modératrice Brune
ginadel


Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 15:58

ange caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 19:41

C'est cliar il va la reprendre combien de fois cette chanson 10fois?? lol! sinon ce matin a 7h00 en allant au bufs dansla voiture on met rts et Crier la vie qui passe! sa ma mis de la joie pour commancer la journée, puis en revenant chez moi il etait 18h15 et la j'allume la chain ifi, rts(comme toujours) et encore crier la vie qui passe exacement au meme moment que je 'ai prsi ce metin, au moment du vide, juste,apres le refrain!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
onlybinou
"Beyond My Control"
onlybinou


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 112
Date d'inscription : 16/08/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyMer 20 Sep - 6:26

Dur de se le ver tôt pour prendre le chemin de l'IUFM... Malgré une douche chaude et un thé au lait, l'humeur n'est pas propice au travail... J'allume la TV pour espérer un clip de peut être toi, que je ne vois pas beaucoup... et là, 6h16 s'annonce une intro electro très familière à mes oreilles ! avec la voix de Moby qui résonne ! SLIPPING AWAY sur M6 !!!!! du coup, avec ma bonne dose de Mylène en tête, j'attrape ma compil au son Farmer et juste après avoir terminé ce post, je vais chevaucher ma 106 et voler jusqu'à l'IUFM !!!

Bonne journée à tous et crions la vie ! encore et toujours... :D
Revenir en haut Aller en bas
ginadel
Modératrice Brune
ginadel


Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyMer 20 Sep - 9:28

bon courage Onlybinou amis amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyMer 20 Sep - 12:08

Oui il le passe sur toutes les chaines musical francaises il l'annonce comme un clip evenement il été prevu pour le 23 ?normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 EmptyMer 20 Sep - 13:50

Evenement!! mdr mouaisssssssss!!bof! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene et Moby - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mylene et Moby   Mylene et Moby - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene et Moby
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylene
» Sans Mylène...
» Mylène Farmer
» signatures Mylène
» Et si Mylene se mariait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MylèneObsessions :: Mylènement :: Moby-
Sauter vers: