MylèneObsessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Facebook MFOB  Twitter MFOB  

Partagez | 
 

 Cette nuit j'ai rêvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Ven 15 Déc - 18:50

Sa devient grave la affraid
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Sam 16 Déc - 1:38

Mylene nuit gravement a la santé affraid

FUMEZ !!!! affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Sam 16 Déc - 12:29

ah non surtout pas sa!! fouet


FUMER TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Sam 16 Déc - 13:43

Vous entendez les fumeurs?????




Moi cette nuit j'ai rêvé que ma chef nous a demandé a Pablo (le petit dont je m'occupe) et a moi de creer une choregraphie et de la danser devant elle pale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ginadel
Modératrice Brune
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Dim 17 Déc - 11:36

elle coute bientot plus cher que la clope mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Lun 18 Déc - 22:59

de quoi? pale blond moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Mer 3 Jan - 11:18

Cette nuit j'ai révé que e rentrai dans un magasin ou yavait plein de truc sur mylène qui coutait vraiment oas cher du tout, et je sais pas pourquoi mais j'ai pri le singlecrier la vie en au mois 20exemplaires! mdr mdr

Sinon j'ai fait un reve trop bizarre, pas de rapport avec Mylène mais je le raconte! lol
Alors deja sa sepassait dans mon village, je voyait ben tout le paysage c'etat mon village et au depart je fait partie de l'armée, dans mon village, je sais pas ce que c'etait mon objectif mais on etait plein de soladats et a des moments je devenait cycliste, je faisait parti d'une course qu'il y avait dans mon village, yavait plein de monde, ensuite je devenai soldat puuis a un moment je voyai rougfe au lieu de voir vert alors je usis allé chez un specialiste, j'etait avec mon entrianeuse de ping pong mdr et puis en suite je revenai chez moi en essayant de pa me faire tué, yavait plein de soldat mort sur le bort de la route! trop trop bizarre! et aopres j'me souvien plu!lol
Revenir en haut Aller en bas
vainisnobody
Posteur obsession


Nombre de messages : 5768
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Mer 3 Jan - 13:51

ya des fois ou tu ne reve ou ne parle pas d'argent toi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Mer 3 Jan - 14:00

moi j'ai rêvé que je devais chanter "Rêver" dans une salle de spéctacle devant pas mal de monde mais que finallement je l'ai pas fat parce que j'avais un trou dans les paroles et je voulais absolument la savoir par coeur pour la chanter!! scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Mar 23 Jan - 21:27

je me demande si la veille tu ne t étais pas défoncé un peu trop en regardant la star academy car sincerement je ne pense pas que mylen est le genre d artiste a faire ça sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Mar 23 Jan - 22:26

Mais c'est moi qui devait chanter pas Mylene scratch et puis je vis pas en France alors pas de Star Academy lol!

Sans rancune! amis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Mer 24 Jan - 20:23

Ok tu ne vis pas en France tu vas pas me dire que des émissions a la star academy cela n existe pas??? on ne me l a fait pas moi!!!!!!!! lol
De plus j avais bien compris que la star ce soir là c'etait TOI mais j imagine mal mylen arrivant sur scene pour chanter avec quelqu un..... en y reflechissant peut etre... dans un passe lointain... a ses debuts... mais bon pourquoi pas?!
Dis moi c'est quand ton prochain concert et où je ne voudrais pas manquer ça pour tout l or du monde!
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Jeu 25 Jan - 0:12

Moi? eh bien je fais 13 dates a moncul pres de labitenrute bravo lol! je compte sur toi yesss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Jeu 25 Jan - 12:58

13 dates?! rien que ça !!! un peu comme my...
c est dommage que tu ne viennes pas en France genre Bercy Paris c'est plus commun parce que là franchement le lieu me dit pas totalement c est pas tres accessible lol
Revenir en haut Aller en bas
klimero
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Jeu 25 Jan - 17:13

looolooote a écrit:
Moi? eh bien je fais 13 dates a moncul pres de labitenrute bravo lol! je compte sur toi yesss


mdr mdr mdr mdr yesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kli-50.skyblog.com
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Jeu 25 Jan - 23:40

Aller je rajoute 11456213 dates a Bercy!!! Je compte sur toi pour me vendre toutes les places! yesss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Ven 26 Jan - 19:18

Rien que ça!!!
bon dis moi il me faut quelques arguments pour vendre tes places en plus j en ai pour la vie entière vu le nombre alors que va t il se passer ?? je sais ne dévoilons pas tout mais il faut faire saliver pour que la faim s'installe et je pense que tout se joue maintenant.... alors?
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Ven 26 Jan - 22:17

Eh bien il y aura moi qui vais chanter et aussi des gogos danceurs et danceuses yesss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Sam 27 Jan - 13:36

mdr mdr cool je viendrais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Sam 27 Jan - 23:10

Deja une place de vendue! Il en reste 11456212 run

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Dim 28 Jan - 18:22

eh bien tu vois !!!
bon gogos! mais encore... il reste beaucoup de places alors...
Revenir en haut Aller en bas
klimero
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Dim 28 Jan - 18:27

Gui vas en prendre 500

plus que 11455712 yesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kli-50.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Dim 28 Jan - 20:59

mais c'est tres gentil!
alors...
Revenir en haut Aller en bas
klimero
Posteur obsession
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Dim 28 Jan - 22:19

moi j'en prend 5 pour faire plaisir siffle run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kli-50.skyblog.com
looolooote
Modo brosse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25304
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   Lun 29 Jan - 7:51

Yaura Madonna en invité surprise! On fera un duo sur Like a virgin et on mettra des robes de mariées et on s'embrassera... ah non c'est deja fait ca...

Euh bon Madonna en duo et aussi David Guetta!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai rêvé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette nuit j'ai fait un rêve...
» Hendrix: il y a 40 ans cette nuit
» REFLEXION PASSEISTE OU REALISTE ?
» Official Rookie Blue Twitter Party - Cette nuit à 4.00 heures
» Music on TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MylèneObsessions :: Mylènement :: Se faire un trip... :: J'ai rêvé...-
Sauter vers: