MylèneObsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MylèneObsessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook MFOB  Twitter MFOB  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements Digital , physique

Aller en bas 
+3
léon
xguiguitonik
RedAngel59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:10

xguiguitonik a écrit:
Mylene a décide de changer il va falloir s'adapter je pense sinon
Faut changer d'artiste Ca change c sur moi même j'ai été surpris Ca va j'ai tjr kiffe lelectro ^^
Ben moi ça va, je supporte, mais là ce qui me gêne le plus c'est que c'est trop "boum boum" justement. Y a certains remix que j'adore, mais là, limite ça agresse (on comprend même pas ses paroles!)... enfin je le ressens comme ça, c'est perso, je conçois tout à fait qu'y a des gens qui aiment, chacun ses goûts...


Mais bon je m'inquiète pas trop: si c'est comme pour Dégénération ou l'Âme-Stram-Gram en son temps, on a un premier single déroutant et limite diviseur entre les fans, et puis finalement, ça représente pas du tout le reste de l'album... j'espère vraiment que ça se passera comme ça, parce que si tout l'album est comme ça, perso j'achète pas et je retourne écouter celui d'Indochine en boucle! mdr mongo
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:23

Cest tout mylene Ca de faire un 1er single deroutant fuck them all et dégénération par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
léon
"Extrême Mylène"
léon


Nombre de messages : 1728
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:57

On est ou on n'est pas fifèle à l'Artiste que l'on "prétend" aimer ou apprécier !
C'est sans doute plus facile de crier " Mylèneeeeeeeee " au stade de France , et soi-disant "applaudir" , plutôt que de la soutenir réellement lorsque paraît (par surprise) une nouvelle chanson !
Bien-sûr , on aime ou on n'aime pas (chacun ses envies) ; mais de là à descendre en "flèche" ou à attaquer systématiquement , il se trouve une marge importante !

Cette chanson , je l'ai entendue une fois , deux fois ... et cela a commencé à me plaire , pour en arriver à l'apprécier !
Sans oublier les paroles ...

Mylène change de style musical ? Mylène innove ?
Mylène a le droit de se pencher vers divers styles musicaux ! On est intéressé ou pas ?
Mais le Respect de l'Artiste est nécessaire !
Comme beaucoup , je souhaite voir figurer Laurent Boutonnat dans la liste ; mais cela dépend ...... ??? de Mylène ?

Et , en ce qui me concerne , j'ai entière confiance envers Mylène , (n'ayant pas du tout quoi que ce soit à lui reprocher) ... mongo
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 3:38

J'adore jadore MErci Mylene pour ce nouveau tube !!
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 8:47

Juste une précision, Léon: c'est pas parce qu'on est fan de Mylène qu'il faut forcément adorer tout ce qu'elle fait. Je n'aime pas "Oui mais... non", d'accord, et même si je n'aime pas le futur album et que je ne l'achète pas, ça ne m'empêchera pas d'aller la voir en concert et de crier "Mylèèèèèèèèèèène" parce que j'adorerai les autres chansons qu'elle interprétera sur scène. Faut savoir garder un esprit critique tout de même, et ne pas se dire: "C'est Mylène, donc je suis obligé d'aimer".

Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi sur le fait de garder du respect pour ses choix artistiques, même si on n'apprécie pas. Dire "j'aime pas" d'accord, mais dire, comme sur certains sites que j'ai vus, que "c'est de la m****", faut pas pousser non plus.

Perso, j'ai toujours aimé Mylène, mais là, j'adhère pas, ça correspond pas du tout à mes goûts musicaux... Mymy si tu nous lis, désolée, mais j'peux pas me forcer, même si c'est toi! mongo
Revenir en haut Aller en bas
léon
"Extrême Mylène"
léon


Nombre de messages : 1728
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 12:19

Attention : il se trouve une grande différence entre "aimer" et "adorer" !

A la première écoute , j'entendais le début qui me surprenait (notes électro plus qu'audible troublant le son habituel) ; je laissais se dérouler la musique , pour volontairement percevoir les paroles (à mon sens plus importantes) ! La fin me laissait convaincre d'un succès chez bien des jeunes !
Deuxième écoute , la musique : on est peu habitué à entendre ce type de sons chez Mylène , même si Laurent a incontestablement "marqué" une évolution dans "Point de Suture" ! C'est surprenant , sauf pour qui suit ce "courant" musical de l'électronique ...
C'est "simple" (faut être musicien , bien entendu , lolll) ; cela accroche au rythme , donc "remuant" , "dansant" . Est-ce le but ? La possibilité existe , tout en sachant que Mylène a bien d'autres pesées que la simple diffusion d'une musique de discothèque !
Je retiens essentiellement ces paroles : " Les mots sont dans le texte " !!!

Alors en fait , deux choses se combinent : un son musical attractif pour les jeunes , pour qui aime "bouger" , se remuer en "boîte" , pour les stations de radios , ne diffusant plus que ce genre musical (ex: "NRJ") d'une part ...
D'autre part , un nouveau message de Mylène à travers les paroles , message à comprendre ! Bien entendu , on va encore me faire passer pour un "cinglé" , un "fou dangereux" , un "parano" , réflexions lancées par des lâches et par des idiots sur certains forums (ce dont je me moque pas mal ... les pauvres "niais") ! Il n'empêche que je ne suis pas seul à avoir cet avis , loin de là ; et ... j'ai déjà pu constater que certains fans cherchent désormais , soit en toute sincérité , soit pour faire du "scoop" (option ridicule , ... vu que entre autre , les "auteurs" de prétendues "bios" se cassent les dents par leurs pensées et par leurs mensonges , quelque fois) !

Que veut faire Mylène ? Que sera l'album ?
Depuis le début de sa carrière , Mylène ne m'a pas déçu ; je cherche , je lis , j'écoute , je regarde , je médite ! Ce n'est pas pour cela que je vais " l'adorer " ! Mylène n'est pas une "déesse" comme surtout pas un "ange" ; elle-même ayant fait passé le message à ce propos !
Le tout est , en son "âme" personnelle , de ressentir ce qui doit l'être ...

Enfin , je ne cache nullement apprécier plus que hautement Laurent Boutonnat et son art musical inimitable , et combien talentueux !

yesss
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:35

Oui par "adorer", je pensais pas à "se prosterner", bien sûr. Je voulais dire "aimer beaucoup" lol!
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:38

Les filles vous êtes ou mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:41

J'veux bien que je suis pas très féminine, mais j'suis là, moi... siffle























chico
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:44

Ben oui ma Red bravo
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:49

Qu'est-ce que je dois sous-entendre, hein? Classements Digital , physique - Page 2 301227


















mongo
Revenir en haut Aller en bas
looolooote
Modo brosse
looolooote


Féminin
Nombre de messages : 25320
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:09

J'aime pas!!! J'aime pas!!! Nul!!! A c***r!!! En plus quand on l'écoute, on l'a dans la tête pendant des heures!!! tristepleure
Revenir en haut Aller en bas
léon
"Extrême Mylène"
léon


Nombre de messages : 1728
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:13

looolooote a écrit:
J'aime pas!!! J'aime pas!!! Nul!!! A chier!!! En plus quand on l'écoute, on l'a dans la tête pendant des heures!!! tristepleure

Et moi , même si INDISCUTABLEMENT je préfère Laurent Boutonnat ,
J'AIME BIEN !!! kisssss

+ suivre les paroles ...

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 8:58

léon a écrit:
looolooote a écrit:
J'aime pas!!! J'aime pas!!! Nul!!! A chier!!! En plus quand on l'écoute, on l'a dans la tête pendant des heures!!! tristepleure

Et moi , même si INDISCUTABLEMENT je préfère Laurent Boutonnat ,
J'AIME BIEN !!! kisssss

+ suivre les paroles ...

bravo bravo bravo
J'ai rien contre les paroles, perso... c'est la musique qui gâche tout... Mymy, on peut avoir une version a capella? mongo
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:08

RedAngel59 a écrit:
léon a écrit:
looolooote a écrit:
J'aime pas!!! J'aime pas!!! Nul!!! A chier!!! En plus quand on l'écoute, on l'a dans la tête pendant des heures!!! tristepleure

Et moi , même si INDISCUTABLEMENT je préfère Laurent Boutonnat ,
J'AIME BIEN !!! kisssss

+ suivre les paroles ...

bravo bravo bravo
J'ai rien contre les paroles, perso... c'est la musique qui gâche tout... Mymy, on peut avoir une version a capella? mongo

Une Acapella existe en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymylove

mymylove


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/04/2010

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 13:23

xguiguitonik a écrit:
Mylene a décide de changer il va falloir s'adapter je pense sinon
Faut changer d'artiste Ca change c sur moi même j'ai été surpris Ca va j'ai tjr kiffe lelectro ^^

Oui,mais il est super et j'aime aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:09

mymylove a écrit:
xguiguitonik a écrit:
Mylene a décide de changer il va falloir s'adapter je pense sinon
Faut changer d'artiste Ca change c sur moi même j'ai été surpris Ca va j'ai tjr kiffe lelectro ^^

Oui,mais il est super et j'aime aussi :)

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:22

Sorti Mi novembre en supports physique
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:11

Sorti de Oui mais ...non le 29 Novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 1:05

Oui mais... Non entre directement à la 1ère place du classement des téléchargements de titres du 11 au 17 octobre 2010.

Le titre a été Numéro 1 du Palmarès Francophone de l'Itunes Store Canadien et ce quelques heures seulement après sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 8:45

xguiguitonik a écrit:
Sorti de Oui mais ...non le 29 Novembre !!!
... ??? Pourquoi aussi longtemps après la sortie digitale? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:49

Ca cest mylene ... comme pour Degeneration qui ete sorti en juin a la radio et digital puis les supports physique en Aout c'est chiant faut toujours attendre pfffff
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:04

Ouais... faut pas chercher à comprendre, quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements Digital , physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements Digital , physique   Classements Digital , physique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements Digital , physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MylèneObsessions :: Mylènement :: Bleu Noir-
Sauter vers: