MylèneObsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MylèneObsessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook MFOB  Twitter MFOB  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oui mais... non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyMar 16 Nov - 17:27

http://www.mylenefarmer-bleunoir.com/

On continue l'exploration des surprises du site officiel de "Bleu Noir"!
Après avoir découvert le teaser hier
Spoiler:
nous allons découvrir le clip en entier et en exclusivité quand nous aurons franchi la barre des 270 000 visites
Spoiler:



Perso, à la vue du "teaser", j'ai comme l'impression qu'on aura un clip chorégraphié et pas scénarisé... généralement, c'est pas ceux qui me plaisent le plus... enfin, on verra bien...

Mais par contre, les premières photos qui en sont en issues sont très sympas, j'aime bien ce nouveau style, ça change!
Oui mais... non Ph1-1280x1024
Oui mais... non Ph2-1280x1024

Merci au MFFCF pour la très belle qualité de ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
léon
"Extrême Mylène"
léon


Nombre de messages : 1728
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2006

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyMer 17 Nov - 1:01

Clip est donc maintenant en vision complète sur le site officiel , comme dans certains forums , comme dans blogs divers ...

Réaction " à chaud " ...

Deux visions actuellement (étais au boulot) !
Je reste dubitatif et très interrogatif ! Aucune importance que Mylène bouge ou pas ; ce n'est pas là la question ! Belle , elle l'est c'est certain ! Mais ce n'est pas cela que je désire comprendre ...
Attente donc pour réagir ... à froid et après mûre réflexion !

Mieux vaut donc être dans le calme ; pourtant je reconnais être assez " désarmé " pour la première fois , ce qui m'ennuie un peu scratch
Seulement je suis toujours franc et je le resterai !
Tout en reconnaissant ne pas être le "nombril du monde" ( lol! )

A suivre ... Arrow
Mylène , que préparez-vous ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyMer 17 Nov - 18:03

J'suis d'accord avec toi, Léon: y a de quoi être désarmé face à ce clip! Elle nous avait pas habitués à ça!

Ce clip colle bien avec la chanson, difficile de faire autre chose d'ailleurs: c'est simple, basique... trop même! Bon d'accord, Mymy est magnifique et c'est bien parce que c'est elle, hein mais... franchement, voilà, quoi: elle en arrive à faire comme toutes les autres chanteuses "dans le vent". A sa place, on met Gaga, Rihanna ou Kylie,... c'est du kif kif... le clip est très esthétique, la choré est recherchée, les coiffures des danseurs ressemblent à rien (mais "C'est dans l'air", ça)... mais pour l'instant, moi je vois aucun message caché chers à notre Mymy, et puis y a pas sa personnalité, y a pas "sa patte", je retrouve pas ce qui fait tilt quand je vois un de ses clips d'habitude et qui fait que je sais direct que c'est du Farmer... et comble du drame, la chanson passe toujours pas pour moi... mongo

J'suis pas vraiment déçue parce que je m'y attendais... Mais bon, je continue d'espérer: j'attends le reste de l'album et les autres clips pour voir si ça me plaira, mais je vous avoue que pour l'instant, ce retour m'excite vraiment pas... (j'ai même très peur de passer du côté obscur de la force mylénienne façon "C'était mieux avant"! lol! Au secours!)
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyJeu 18 Nov - 21:30

Pour la 1ere fois jai pas été emballé au 1er visionnage Suspect du deja vu ... a force de le regarder je my ai fait mais il fera pas parti de me preferer depuis Avant que l'ombre ses clips son pu comme avant a part Fuck them all , Redonne moi, le Farmer project elle sont loin les années Boutonnat tristepleure
Revenir en haut Aller en bas
léon
"Extrême Mylène"
léon


Nombre de messages : 1728
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2006

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyVen 19 Nov - 0:25

Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié ; mais je vous donne la copie de ce que je viens de poster sur mes deux blogs persos + fzcebook + site fidélité , le tout en réponse aux insultes qu'un certain "Christophe Conte" a publié contre Mylène , son équipe , et indirectement le public , surnommé " les " désoeuvrés " !
A vous de lire , de réfléchir , voire de réagir !
Je ne permettrai pas que l'on injurie une Artiste de cette manière ...
Léon ...
............................. tirecheveux

DROIT DE REPONSE contre le " Triste sieur Christophe Conte " , dit " journaliste " , " critique musical " !!!!


Faisant suite à la parution publique des propos ci-dessous , signé par un certain " Christophe Conte " , il convient de réagir avec fermeté !
Voici le texte d'un " TRISTE INDIVIDU " ...
...........................................................................

Chère Mylène Farmer

Chère Mylène Farmer, Très bien ton single composé par René la Taupe. Les enfants adorent. D'ailleurs, les miens sautent irrépressiblement en l'air en hurlant « Dis-moi oui mais non, qu'il est mignon-gnon-gnon... », car ils n'ont pas encore bien fait la différence entre l'insupportable déjection du mammifère fouisseur et cette bouse tout autant malodorante que tes services et la palanquée de désoeuvrés qui suivent aveuglément ta carrière osent appeler une chanson.


Entre nous, on te surnomme Rouquemoutte la loutre, c'est pas très fin, mais bon, on s'adapte. Franchement, quand je pense qu'on nous a bassinés pendant des jours pour un malheureux train de déchets radioactifs, alors que les tiens fuitent à gros bouillons sur les ondes sans qu'aucun service sanitaire ne songe à en mesurer les dégâts, c'est à croire que ce gouvernement se fout de notre gueule.

Cela étant, je dois reconnaître l'habileté perverse de ton geste, car en tendant bien l'oreille j'ai cru comprendre que tu ânonnais un truc publicitaire follement 80 du genre « C'est peut-être chic de faire du toc, tac au tac c'est l'ère du toc », ce que l'on peut légitimement considérer comme une critique embedded de l'ensemble de ton oeuvre.

Le mystère qui nimbe ton personnage ne serait rien d'autre, selon ton propre aveu, que l'écume warholienne calfeutrant un vide fantomatique. Là, tu commences à m'intéresser. Il ne te reste plus qu'à dépecer cette infâme taupe underground pour te réincarner en Venus in Furs de l'ère du toc. Oui mais non.

Je t'embrasse pas, j'ai des tiques.
..........................................................................

Vous apprendrez monsieur (méritez-vous d'être même appelé par ce mot dont vous êtes indigne) que la chanson , dont vous évoquez si odieusement l'existence , est composée par Mylène , elle-même ; il faut croire que vous êtes aussi stupide qu'aveugle ! Seule la musique a été créée par un musicien de réputation internationale , que l'on apprécie ou non ...
Que vos enfants sautent en chantant les paroles (texte officiel non publié sur livret à ce jour) , c'est encore leur problème .
Vous citez les termes de " déjection " " mammifères " " fouisseurs "
Pour qui vous prenez-vous ?
La déjection se situe de votre côté , par votre manque d'éducation et de respect d'autrui , par vos éructations nauséabondes dont le fiel coule comme le venin du serpent ! Mammifère , dites-vous ? Vous en faites partie , si vous avez encore la mémoire de votre apprentissage d'écolier . Vous employez des termes français dont vous ne connaissez nullement le sens ; je vous plains !
bouse : terme dont vous qualifiez , semble-t-il , une chanson dont vous êtes totalement incapable , je dis incapable d'en saisir le sens , le vrai sens , vu la pauvreté de votre QI !
Bien entendu , les qualificatifs que vous utilisez par la suite , tous aussi insultants , sont inappropriés en matière d'utilsisation appropriée de la langue française ! Mais que vous êtes stupide et ridicule ! On croirait se trouver dans une pâle comparaison du langage de Molière (le pauvre ... Il se retournerait écoeuré dans sa tombe) ...
Désoeuvrés : Enchanté de m'apercevoir que vous insultez , entre autre , outre plus de 170.000 personnes ayant pu admirer le talent d'une Virtuose exceptionnelle dans le stade de France , reconnue par la presse , la vraie presse , mais aussi par tant d'Artistes parmi lesquels se trouvaient des écrivains de renom , des personnalités internationales , des diplomates , et j'en passe ...

Personnellement , je suis infirmier ; j'apporte , comme je le peux et selon mes modestes moyens , assistance morale et professionnelle à bien des gens en souffrance ; je ne ne me sens nullement un "désoeuvré" , tout en suivant avec joie et sans regret la carrière d'une personne Honnête , Droite , Généreuse , n'utilisant pas l'injure pour discréditer autrui !
J'ajoute aussi que le plus simple d'un éventuel "désoeuvré" a plus de valeur et de respect à mes yeux que votre personne qui me dégoûte à en vomir !!!

Le surnom que vous lui attribuez (selon vous ... par plusieurs ???) est inconnu à mes yeux , pourtant habitué à lire de nombreux commentaires en divers lieux , y compris dans certains forums , 'est à nouveau probablement une de vos inventions destinées à justifier vos crachats pestilentiels !
Vous pouvez ameuter tous les gouvernements de la terre à votre secours ; la réputation de cette brillante Artiste a dépassé bien des fontières , ne vous en déplaise ... La vôtre est à enfouir au plus vite dans les oubliettes du plus misérable château en ruine , ou dans les abîmes de l'enfer ; vous ne méritez rien de plus !

Là encore vous évoquez ce terme de "mystère" n'existant en fait que dans votre pauvre cervelle imprégnée de poison , de rancoeur , de médisance , de jalousie ! Pauvre cuistre : aucun argument valable ne vient soutenir vos propos de fanatique du mal ; nous n'y retrouvons que la saleté , la calomnie , le dénigrement , le mensonge , l'injure ....

Enfin , en comparant avec une maladresse ridicule Mylène en "taupe" , vous ajoutez le crétinisme à votre actif !
Car visiblement , vous ne connaissez strictement RIEN d'elle , RIEN ! Vous êtes incapable de saisir un semblant d'explication d'un seul sonnet d'une de ses merveilleuses chansons ! Vous êtes inapte de pouvoir réfléchir une seconde à ce que cette Artiste unique vous dit dans ses textes , vous apporte en images , vous révèle sur scène !
Le fait d'évoquer à son sujet la "vénus à la fourrure" prouve , en est-il encore besoin votre réelle inaptitude à découvrir ce qu'elle vous dit les yeux dans les yeux !
Il vaut encore mieux être ignorant , qu'être " abruti " , terme qu vous devez portez avec aisance !

En fait , comme soi-disant " journaliste" ou dit " critique" , vous n'êtes qu'un simple "amateur" , servant une cause qui vous est propre , ou celle de cette "bande d'ennemis mortels" , parmi ces reptiles énoncés par elle publiquement ! Non seulement je vous plains , mais aussi je vous MEPRISE !!!

Son Oeuvre artistique est de toute manière gravée pour la postérité quelque soit votre avis !
Heureusement vous êtes loin , très loin d'être suivi dans votre fiel nuisible , inefficace ...

Il fut un temps , où j'ai répondu à une autre personne , ayant également insulté en revue celle qu'elle n'a pu rencontrée , et pour cause , heureusement !
Vous semblez en prendre la succession : ma conscience d'honnête citoyen m'impose donc de vous contredire , de vous répondre , de vous combattre , de vous dédaigner !
Comptez sur ma parole pour être attentif à vos glaviotes , pour les réfuter fermement sans crainte !!

Si vous exprimez l'envie d'une explication juridique , je suis prêt et croyez-moi ce sera avec une volonté implacable de prouver la noirceur de vos pensées !
Vous n'avez aucun respect ni pour l'Artiste et l'équipe qui travaille sans cesse avec coeur avec , ni pour la femme révérencieuse , qu'elle est !
Quant à Mylène , ou et à ses proches , il leur appartient d'avoir la réaction éventuelle (qu'elle) ou et qu'ils estimeront appropriée ...

Pour conclure , car j'estime m'être volontairement "retenu" (par courtoisie et politesse) , je tiens à vous dire que je secoue sans la moindre hésitation sur votre seuil la poussière de mon mépris !

signe : LONCIN Léon , depuis la Belgique
Admirateur respectueux de Mylène Farmer ...


A vous maintenant de voir ...
mongo
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel59
Modo Bonne soeur
RedAngel59


Féminin
Nombre de messages : 11794
Age : 40
Localisation : le pays des ch'ti mi
Date d'inscription : 21/09/2006

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyVen 19 Nov - 9:01

Ca sert à rien de t'énerver comme ça, Léon. En reprenant ce que ce gars a écrit partout, on lui fait de la pub! Ce genre de critique idiote et gratuite ne vaut même pas la peine qu'on la relaye, tu sais: vaut mieux prendre ça d'où ça vient et l'ignorer purement et simplement, ça vaut même pas la peine d'essayer de répondre à cet article. La meilleure réponse qu'on peut y apporter, c'est le silence parce que, et c'est bien vrai, "On répond aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience".


xguiguitonik a écrit:
Pour la 1ere fois jai pas été emballé au 1er visionnage Suspect du deja vu ... a force de le regarder je my ai fait mais il fera pas parti de me preferer depuis Avant que l'ombre ses clips son pu comme avant a part Fuck them all , Redonne moi, le Farmer project elle sont loin les années Boutonnat tristepleure
Oui, franchement Boubou me manque horriblement... tristepleure Pour la musique aussi... pleure
Revenir en haut Aller en bas
léon
"Extrême Mylène"
léon


Nombre de messages : 1728
Age : 69
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2006

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyDim 21 Nov - 0:52

Je ne m'énerve pas ...

Et en compléménent de mon premier texte , ajoute ce qui suit :

Ce 21 novembre 2010 ...

Complément à ce "Droit de réponse" contre le sieur Christ.Conte , "sbire" d'un nouveau genre ...

Mossieur Conte , il est à constater que l'utilisation de la "critique" (vous semblez vous pavanez de ce "titre") est sans doute facile , mais c'est aussi l'apanage des imbéciles !

En effet , avant d'émettre une critique , il faut être à même de prouver de pouvoir faire mieux ...

Donc , TOI , "sors ton single" avec Tes paroles et Ta musique afin de pouvoir excercer impartialement une comparaison !

... On te surnomme rouquemoutte la loutre ... Soit dit en passant , le mot "Rouquemoute (personne ayant les cheveux roux de naissance) , s'écrit avec un seul " T" , et non 2 ! ... Mais Mylène , est-elle rousse de naissance , sieur "Conte" ? Vous êtes quoi ? Un "journaliste" laissant passer certaines fautes de français visibles aux yeux de tout profane ? ... No Comment ...

Que vient faire ... dans la chanson française , " un gouvernement qui se fout de tout " ? Serait-ce le fameux "argument" de la "Liberté d'expression" ??

En fait , à moins de vouloir imposer la censure des dictatures , à vouloir pratiquer maladroitement un certain humour de basse intelligence , on prouve ainsi son inculture à juger !!

... "Ecume warholienne" .... Dépecer cette infame taupe ...

Vous devez probablement faire référence à " Andy Warhol " , donc être à " l'avant gardisme " ou pratiquer l'art de ne pas faire comme les autre , avec ce but avéré de choquer ?

Quant à dire , que faire du A Warhol ,amène à dépecer une taupe ?

Là , il s'avère indispensable de m'expliquer , de nous expliquer par quelle débilité mentale de ... Journaliste ... on arrive à cette " conclusion " !

Tout ceci pour prouver qu'utiliser de "beaux mots" ; présenter de prétendus arguments , faire de belles phrases , se servir d'expression type "Diaphoirus" , révèle l'imbécilité de la prose , car toute personne en réflexion pourra aisément se rendre compte de la pauvreté d'une cervelle médisante !

Fin de ce complément : "Tirons le rideau " sur ce papier dont l'odeur pestilentielle pollue le sens de vrais , de sérieux commentaires impartiaux !

Allez vous rhabiller et , outre reprendre des cours de langue française , apprendre la définition des mots courtoise , politesse , respect , modestie !

Comme déjà dit , sieur " Crist. Conte , je ne vous salue pas !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non EmptyMar 1 Déc - 1:33

Oui Mais...Non fête ses 5 ans annif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui mais... non Empty
MessageSujet: Re: Oui mais... non   Oui mais... non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui mais... non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements Digital , physique
» Oui mais non
» Oui mais ... Non
» Mais que fait-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MylèneObsessions :: Mylènement :: Bleu Noir-
Sauter vers: