MylèneObsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MylèneObsessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook MFOB  Twitter MFOB  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Monkey Me [ Infos dates supports ]

Aller en bas 
+3
ginadel
looolooote
xguiguitonik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xguiguitonik
Admin Blond
xguiguitonik


Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/09/2009

Monkey Me [ Infos dates supports ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Me [ Infos dates supports ]   Monkey Me [ Infos dates supports ] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 6:09

Apres l'avoir réecouté je suis deja accro  bravo Mes coup de coeur vont pour Love dance  annif  danse1

Je te dit tout : alors la c'est la ballade qui est magnifique imaginé celle ci en live  affraid  slurp

Quand: les larmes coule  pleure  les paroles me touche, la musique aussi

Tu ne le dit : pas un bon tempo comme Sev dit plus haut  j'aime bien je kiffe meme  yesss

A force de : j'aime beaucoup l'intro , le refrain , un bon titre punchy qui peut bien donné en live mongo

A l'ombre: rien a dire j'adoreeee  depuis le debut tu fume

Monkey Me:  2 eme coup de coeur j'aime beaucoup des les premieres notes le refrain , les couplets,la musique rock me rappel un peu Anamorphosée ( mon album fetiche hihi ) un tres bon titre c'est Monkey Me  Monkey Me [ Infos dates supports ] - Page 2 664625

Nuit dh'iver :alors la c'est tres bon cette musique on tient l'intro du Timeless tour  :bravooo:  :bravooo: c'est flippant , mysterieux

Ici bas: j'aime bien ca rappel un peu C'est une belle journée

A-t-on jamais :  alleluliaaaaaaaa j'adore  Monkey Me [ Infos dates supports ] - Page 2 664625

J'ai essayé de vivre : le texte est excellent il me parle bien ^^ tres rock a souhait j'aime jadoreeee le titre demarre tres fort  un tube

Elle a dit : J'avais un peu de mal au debut ^^mais en l'ecoutant bien j'aime aussi Texte , musique ^^ le refrain fait Alizée  mdr

A reecouté encore et encore dans l'ensemble je suis satisfait Mylene me surprend et me surprendra toujours l'album a de bonne sonorité  varié , electro ; pop , rock , ballade Laurent nous a gaté et enfin de retourrrr mongo je le trouve aussi bien travaillé sur l'écriture que Bleu noir les textes sont tres bon Mylene a sorti sa plume je trouve juste dommage qu'il n'y ai aucune photo d'elle dans le livret  tristepleure  sinon Bravo au duo Mylene/Laurent  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Me [ Infos dates supports ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "titre encore inconnu" le 22 octobre
» Timeless 2013
» Monkey Me
» Collector Monkey Me
» Clip Monkey Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MylèneObsessions :: Mylènement :: Monkey Me-
Sauter vers: