MylèneObsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MylèneObsessions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook MFOB  Twitter MFOB  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 20 ans/octobre 1994

Aller en bas 
AuteurMessage
Onlygold
Admin veuve noire
Admin veuve noire
Onlygold


Féminin
Nombre de messages : 10027
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2006

20 ans/octobre 1994 Empty
MessageSujet: 20 ans/octobre 1994   20 ans/octobre 1994 EmptyDim 14 Mai - 18:58

S'il a l'air d'un top dans Giorgino, Jeff DAHLGREN, 29 ans, californien et vraie révélation du film, ressemble à un semi-clodo dans la vie ! Jeans troués, baskets fatiguées et cheveux gras. Ex-chanteur d'un groupe punk qui a splitté l'année dernière (Wasted Youth), le bellâtre a désormais le privilège d'être un membre permanent du cénacle FARMER/BOUTONNAT. Interview...

Vous portez Giorgino sur les épaules. Une dure épreuve ?
Pas du tout, non. Grâce à Laurent. Il est fou et extrêmement talentueux. Et Mylène, devenue ma meilleure amie, est incroyable. Et pourtant, je n'ai jamais voulu être acteur, je veux être suffisamment cool pour que le personnage soit crédible, c'est tout. Avec eux, ça a collé immédiatement, comme si je les connaissais depuis toujours. Ce qui était terrible, c'était ce froid : on avait les lèvres gelées et quand on touchait nos oreilles, c'est comme si elles allaient tomber...

Avez-vous des points communs avec l'univers de tandem FARMER/BOUTONNAT ?
On est pareils. Ce qui me fascine, se sont les ténèbres, la face cachée de chacun. Comme Giorgino, il y a du désespoir en moi. Je suis désabusé parce que j'aimerais faire quelque chose de ma vie. Souvent, je pense que l'existence est un combat perdu d'avance. Alors, j'envisage la mort, je l'attends comme une liberté, la paix enfin trouvée. Je ne veux encourager personne au suicide, surtout pas. Mais j'y pense, parfois, comme une délivrance...

Et la folie, elle vous guette ou elle vous tente ?
Elle me préoccupe. On l'a tous en soi, nécessairement. Je suis peut-être un peu fou, ou un peu désenchanté. Je ne suis pas un combattant de la vie, plein d'espoir et tout sourire. D'ailleurs, je n'attends rien du tout de l'avenir. Quand je fais un truc, je donne le maximum. Après, j'oublie, je passe à autre chose. Je ne sais pas si je referais l'acteur. Si ça arrive tant mieux. Sinon je vais revenir au punk, à la musique. Je ne cours pas après la richesse ou la célébrité. Je me fous de toutes ces frivolités...

Propos recueillis par Luc VINCENT. 20 ans. octobre 1994.
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans/octobre 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith Nantes (08, 09, 11 & 12 octobre 2013 )
» Zénith Strasbourg (15 & 16 octobre 2013)
» Nouveau single "titre encore inconnu" le 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MylèneObsessions :: Mylènement :: Autres :: Jeff Dahlgren :: Interviews-
Sauter vers: